Start your recovery today

The Dynamic Contraction Technique™ online course for Pelvic pain & Hard Flaccid

Hard Flaccid

Cessez de vous inquiéter, de chercher sans fin ou de dépenser des milliers de dollars. Commencez à guérir dès aujourd’hui.

Le syndrome du Hard Flaccid est une condition où le pénis est dur au repos et dans un état de constriction. Ce syndrome du Hard Flaccid est causé par la tension des muscles et du tissu conjonctif, en particulier dans la partie inférieure de l’abdomen, ce qui limite le flux sanguin vers le pénis. Le Hard Flaccid n’est pas un terme reconnu par la profession médicale, c’est un terme qui vient d’Internet, un terme utilisé par les malades eux-mêmes pour décrire la maladie. C’est une condition courante et je reçois des demandes de renseignements de partout dans le monde à ce sujet. Elle touche les hommes de tous âges. Freedom from pelvic pain.com est le premier site Web à offrir un cours en ligne pour cette pathologie.

Si vous avez des questions sur ce cours, je vous offre une session skype gratuite. Pour ce faire, veuillez m’envoyer un courriel à david@freedomfrompelvicpain.com pour organiser cette session.

Le plancher pelvien n’est pas le principal problème dans ce syndrome, bien qu’il soit serré et rétréci, la musculature réagit à la tension dans l’ensemble du bassin et des hanches. . Les personnes atteintes trouvent que la thérapie manuelle qui se concentre sur les trigger points et le traitement interne n’est pas effective pour traiter cette condition. Les points de gachettes ou triggers points décrits par Travell et Simons n’existent pas et ont été complètement réfutés. (Ref).

La tension dans les fesses, les hanches, les ischio-jambiers, les adducteurs et l’abdomen sont un facteur majeur dans cette condition. Lorsque la tension dans ces muscles est réduite, cet état peut se résorber. . La guérison cependant demande des mois et non des semaines, mais il est possible de guérir de cette pathologie. Pour ce faire, vous utiliserez la technique de contraction dynamique, une forme unique d’étirement et de résistance. J’ai créé le cours avec le créateur du DCT, le physiothérapeute Nic Barotolotta. Vous pouvez apprendre comment le DCT traite la tension musculaire dans la vidéo ci-dessous.

Comment fonctionne la contraction dynamique Technique™

Confidentialité et satisfaction garanties à 100%.

NOUS SAVONS À QUEL POINT CE SUJET EST DÉLICAT POUR VOUS, ET NOUS PRENONS VOTRE VIE PRIVÉE AU SÉRIEUX.

Nous utilisons toutes les mesures de discrétion pour protéger votre vie privée. Les paiements sont entièrement cryptés et vos informations de paiement ne sont jamais vues ou stockées par qui que ce soit. Aucune information sur ce cours n’apparaît sur votre relevé de facturation.

Si vous n’êtes pas satisfait après avoir suivi le programme, envoyez-nous un courriel pour un remboursement complet ou partiel.

.

Start your recovery today

The Dynamic Contraction Technique™ online course for Pelvic pain & Hard Flaccid

Hard Flaccid

No more worry, no more researching myths and spending thousands. Begin healing today.

Hard flaccid is a condition where the penis remains flaccid but is in a constricted state and is hard to the touch. Hard Flaccid is caused by muscle and connective tissue tension particulary in the lower abdomen which limits blood flow to the penis. Hard flaccid is not a term recognised by the medial profession, it’s a term which originated online, a term used by sufferers themselves to describe the condition. This is a common condition and I recieve enquiries from across the world regarding hard flaccid. It affects men of all ages. Freedom from pelvic pain.com is the first website to offer an online course for this condition.

If you have questions about this course I offer a free skype session, please email me at david@freedomfrompelvicpain.com to arrange this.

The pelvic floor is not the primary problem in cases of hard flaccid. While it is tight and constricted the musculature is reacting to tension throughout the whole pelvis and hips. Sufferers find that manual therapy which focuses on trigger points and internal treatment is not helpful for this conditon. Trigger points as described by Travell and Simons do not exist and have been comprehensively refuted (Ref)

Tension in the glutes, hips, hamstrings,adductors and abdomen are a major factor in this condition. When tension in these muscles are reduced this condition can resolve. Recovery is over months not weeks but it is possible to recover from this condition. You will be using Dynamic Contraction Technique, a unique form of resistance stretching, to achieve this. I have created the course with the creator of DCT, physical therapist Nic Barotolotta. You can learn about how DCT treats muscle tension in the video below.

How Dynamic Contraction Technique™ works

Privacy & Satisfaction 100% Guaranteed

WE KNOW HOW SENSITIVE THIS SUBJECT IS FOR YOU, AND WE TAKE YOUR PRIVACY SERIOUSLY.

We use every measure of discretion to protect your privacy. Payments are fully encrypted, and your payment information is never seen or stored by anyone. No information about this course appears on your billing statement.

If you are unsatisfied after following the program, just email us for a full or partial refund. 

.